Nous sommes heureux de vous présenter :
Notre marque CRAB RIDE et notre première collection SQUADRA
CRAB RIDE : du fightwear pour les bagarreurs en herbe !
Les pratiquants et pratiquantes de jiu-jitsu brésilien-grappling auront enfin de quoi briller sur les tatamis, à défaut des podiums (et c'est un expert qui écrit ça 😉)
Accompagné par le rash qui va bien pour se fritter sérieusement avec les copains du bac à sable GGGRRR !!!
Sommairement, je présente le bouzin :
Un kimono plus tuné de base tu meurs !
Pour le kim, avec la Bibounette (surnom de la patronne, à retenir lors des demandes d'infos), on s'est dit : y'a des kims tops mais exclusivement chez les adultes.
Pour les kids, c'est soit de l'entrée de gamme sans chichis mais qui font le taf, soit un kim version adulte que les marques ont réduit en dimension (les petits joueurs 😉)
Ni une ni deux, on part à l'aventure du bon fabricant qui nous proposera le Saint-Graal du gi, la rolls du pyjama !!!
Après quelques péripéties que l'on vous racontera ultérieurement, enfin on tombe sur le bon tailleur et maintenant avec ce que nous avons investi chez lui, on peut clairement dire que my taylor is rich ! C'était un peu facile je vous l'accorde 😉
Bref, la Rolls en question se compose de :
- Un joli coton blanc (seule note de sobriété de ce modèle). Une veste résistante mais légère en 450 GSM pour que le kim passe de frères en sœurs et inversement
- Un pantalon en coton épais, doublé aux genoux, taille élastique avec cordon rouge intégré (comme ça, on joue clairement dans la cour des kids)
- Et accrochez-vous, je liste :
- 6 broderies,
- un patch énnooorrrme dans le dos,
- un liseré rouge et noir tout le long du revers,
- des rappels de notre marque à chaque extrémité (manches, bas de pant et int du kim),
- une stiquette embellissante au possible sur le devant
- un rash intérieur mes copains ! Un full rash sublimé rouge claquant avec notre fier Crabou mis à l'honneur
- un sac sublimé qui est fourni avec ? Pourquoi pas car aucune marque ne le propose pour les kids 😉 De quoi faire des jaloux dans la cour de récré.

Bon, le kimono, c'est la pièce maitresse, le gâteau de mariage. Mais que faut-il pour embellir le gâteau de mariage ? Pas tonton Jacky avec des miettes dans sa barbe. Non il vous faut les 2 petits personnages en haut du gâteau. Mais oui, il faut un truc qui mette en valeur cette pièce maitresse ... ou bien tout simplement un vêtement de compression moulant pour limiter les frottements sous le kim ou lors des combats en grappling.
Bref un Rashguard.
Sur ce rash nous gardons notre héro Crabou, vous découvrirez plus tard qu'il n'est pas seul le bougre.

Il se veut sobre avec son fond noir et du coup bien tranchant sous le kimono. Il est bien sûr en élasthanne et est pourvu de bandes en mesh sur les côtés afin d'évacuer la transpiration. L'intérieur du bas du rash est constitué de lignes en gomme ce qui évite au rash de remonter lors des fights d'anthologie que les kids se livrent.
Pour une première newsletter qui se voulait courte et sobre, c'est râpé ce ne serait pas moi.
Donc, afin de privilégier ma spontanéité je vous balance tout tel quel.
A la prochaine,
Philippe et Anne